• Sloth et Wrath

     

    Sloth et Wrath

     

    - Je ne savais pas que vous étiez en couple tous les deux...

    Wrath - On est pas un couple, on est une famille !

    - Pour la dernière fois Wrath ceci est la série COUPLE ! Et puis ce n'est pas Lust ta maman ?

     Wrath - Lust a trompée papa avec Gluttony et ils se sont séparés. Maintenant c'est Sloth ma maman !

     - Et Envy est seul maintenant ?

    Sloth - Oui.

    (Chouette ! ! !)

     - Sloth tu as Wrath comme enfant mais tu est toujours seul ?

     Sloth - Oui pourquoi ?

    - Dans ce cas vous n'avez rien à faire dans cette série ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Wrath (s'accrochant à sa mère) - M'en fous on restera ici !

     (Je préfère les laisser dans cette série car même si je l'ai expulseraient, ils en feront qu'a leurs têtes et reviendront.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :