• Pervers

    Pervers

     

    (Attention: cette image compose des persos de BH, je n'ai pas encors vu la série mais je la trouver bien cette image alors je l'ai mise dans mon bog. C'est un cas exeptionnel.)

     

    Lin Yao - Ed, Al regardez les filles là bas !


     Ed et Al (en ce retournant) - 

    Lan Fan (plongeant dans l'eau) - Ne regarder pas éspèces de prevers !

    Lin Yao - Oooh non... Lan releve toi c'était plus sexy !

    Paninya - Arrête Lin c'est pas drole...

    Winry - Même toi Ed tourne toi !

    Ed - Mais Winry je t'ai déjà vu tous nue...

    Al - Quoi ? ! ?

    Winry (rougissante) - Ha ha ha !  Edward à un cerveau plus petit que la pupille de ses yeux c'est pour ça qu'il dit n'importe quoi !

    Lin Yao, Lan Fan, Al et Paninya - Woué woué, c'est ça woué...


    (Winry si tu veux pas qu'on le découvre il fraudra trouver quelque chose de plus convaiquant... --')




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :